dimanche 25 avril 2010

Quelle belle peau (de grenouille) neuve !

Et bien voici.
J'en avais assez de Blooger et ses interfaces tristounettes, et puis...j'avais envie de mettre en pratiques mes compétences acquises dans l'année.
Pour ceux que ça intéresse, ceci est un Wordpress, hébergé chez OVH avec la formule de base. Pour ceux à qui ça ne parle pas, non ce n'est pas gratuit mais c'est un choix :)
Ce blog prend un nouveau visage pour une nouvelle ligne éditoriale. Je m'en servirai pour parler de tout et de rien en plus de ma transition car, en me relisant, tout ceci m'est apparu sombre et bien triste.
Or, ça y est, je suis enfin pleinement décidé.
Oui, je vais entamer les démarches, prendre un THS, faire une belle mastec (chez Fisher ?)
Pourquoi "Un PG dans la mare" ? Jeu de mots foireux avec un pavé dans la mare. PG, c'est le Prince Grenouille.
Je suis cette grenouille qui attend le baiser de la T pour recouvrer mon apparence de Prince.
J'espère que cette nouvelle interface vous plaît. Elle sera amenée à être affinée pour être plus ergonomique à l'avenir ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire