samedi 2 avril 2011

C'est le printemps !

Aaah le printemps, le soleil, les oiseaux, les feuilles qui poussent...
Et pas que ! en ce moment, je constate chaque jour la prolifération de mes poils aux pattes. Ceux des mollets forcissent et se disciplinent. J'en attrape pas mal derrière les cuisses, ou plutôt, je les ai remarqués il y a peu car ils sont loooongs.
A présent, ils gagnent l'intérieur des cuisses. Sur le dessus, ils s'allongent mais restent blond très clair. Sur le ventre, toujours un suivez-moi marqué qui prend un peu d'espace au dessus du nombril. Ah ! Si j'avais des abdos, ce serait sublime.
Sur ma trogne, je constate et salue bien bas, avec un immense soulagement, l'arrivée de petites pattes discrètes, vraiment THE élément de poils que je veux à tout prix, le reste je m'en fiche. Toujours un semblant de moustache noir, mais fin, qui fait nettement ado. Sous le menton, des poils plus durs arrivent, mais aussi blonds et transparents que sur le dessus de mes cuisses.
Bilan, je suis content. ^^ Je ne pense pas que cela améliore mon passing encore, mais cela me rassure de les savoir là.
De plus, ma voix qui baisse bien et mon visage qui change, je commence à avoir spontanément du monsieur. Au moins, je pose l'interrogation "homme ou femme ?" et suis un poil plus crédible en bonhomme.
Hier, j'ai rencontré de nouvelles personnes. Une nana, pourtant lesbienne et en assos, m'a regardé genre "ah ? t'es un mec, touâââ ? " qui m'a un peu gêné.... mais plus tard j'ai rencontré deux gars et poignée de main sans se poser de questions. Merci la cravate ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire