lundi 21 avril 2014

Bilan post hystérectomie

Bonjour tout le monde !
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté ! Il faut dire que j'ai bien peu de temps pour moi depuis ces derniers mois, et c'est tant mieux ! Je passe beaucoup de temps avec les chevaux et ça me convient bien... Enfin, si on met de côté la satellisation- pied cassé d'il y a quinze jours !
Etant immobilisé, je prends donc le temps de poster. Lors de mon dernier article de décembre, je parlais de mes conséquences post-hystérectomie : les douleurs rémanentes surtout. Eh bien aujourd'hui, je n'ai plus de problème ! Tout s'est vraiment arrangé, enfin ! J'ai encore des douleurs occasionnelles, mais c'est devenu bien rare. A noter que le point très douloureux qui persistait à droite s'est vraiment bien arrangé en faisant de la kiné pour un souci d'épaule. Allez savoir pourquoi, le tout étant que ça va beaucoup mieux. Il m'aura donc fallu 18 mois pour être vraiment bien à la suite de l'hystérectomie (oui, parce que ce n'est pas encore ça, donc je compte un peu large)
voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Cela permettra de donner une idée à ceux qui galèrent bien post hystérectomie (quelque soit leur genre d'ailleurs) Aujourd'hui, si j'avais un conseil pour AVANT l'opération, c'est de voir un ostéopathe bien avant pour se remettre d'équerre, puis, ensuite, de continuer à bien prendre soin de soi et rester bien bien bien calme pendant le mois qui suit l'opération (ouais, c'est un hyperactif qui passe l'aspirateur avec un pied dans le plâtre qui vous le dit)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire