mardi 29 décembre 2009

Résolution(s)

Ce week-end, j'ai vu mes amis parisiens et enfin j'ai pu leur parler.
Cette étape était décisive, je m'en rends compte à présent, comme si j'avais besoin de leur accord pour me lancer pour de bon dans l'aventure.
Ma résolution a pris du galon et je suis enfin sûr de mon choix. Finalement, ce délai de un an va sauter et dès mon prochain rendez-vous psy, je vais entamer ma quête d'attestation pour avoir les hormones.
2010 est pour moi l'année de ma renaissance. J'ai hâte d'y être. Plus le temps passe, plus il m'est difficile de supporter mon corps dans son état actuel. J'ai beaucoup de mal à sortir non bindé à présent, au point où je me demande si je en vais pas m'outer à la fac, bien que cela me semble toujours à l'heure actuelle une mauvaise idée. Quoiqu'il en soit, je devrais en passer par là si je commence le THS entre le début et la fin de mon stage (fin signifiant soutenance)
Je me rends compte que je ne fais pratiquement plus que cauchemar, et que, bien que je puisse avoir des moments de faiblesse, je ne sombre plus dans le désespoir comme avant, à ces moments atroces où la vie me semblait trop longue et sans solution aucune, pas même la mort. Mes rêves, mes prières vaines.... à présent, j'ai compris que plutôt d'attendre l'intervention d'un hypothétique dieu, mieux valait se prendre en main et tisser soi-même son destin.
Finalement, cette aventure me fait mûrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire