lundi 27 juillet 2009

Freak Trans Mission ?



Pourquoi un tel nom ?
Parce qu'il définit mon ressenti, l'impression d'incohérence qui règne dans mon corps.
FtM, qu'est-ce que c'est ?
Female to Male. Je ne ferai pas de longs discours mais vous renverrez sur ce site bien fait qui explique simplement les choses : FTM Variations
Pour commencer, qui suis-je ?
Pas une fille, pas un garçon. Je suis un Autre. Je peux parler de moi au masculin comme au féminin selon l'humeur et peu importe : Je ne me définis pas par une paire de seins ou un sexe.
Je suis la petite fille qui a toujours rêver d'être un garçon, l'adolescente qui priait un dieu auquel elle ne croit pas pour que son corps mute, la jeune femme qui aimerait fumer sa clope à la fenêtre, torse nu, sans que ses voisins deviennent hystériques.
Ce blog se crée en même temps que ma démarche d'acceptation de ce que je suis. Les normes sociales m'ont enfermé dans le carcan de la dépression car j'avais le sentiment de ne pouvoir être cet Autre.
Aujourd'hui, je prends conscience de mon erreur.
Ma première étape sera d'en parler à mes proches, faire mon coming-out, avant tout parce que j'en ressens le besoin, et que sans leur soutien je n'aurai plus qu'à me faner et mourir.
Les premiers messages auront donc trait à cet aspect de mon parcours.
Je demanderai aux personnes lisant et commentant ce blog d'avoir de la mesure de leurs propos. Chacun est différent, unique et je ne me permets pas de vous juger sans vous connaître, faites de même en retour s'il vous plaît.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire