mercredi 26 août 2009

Diz is da reborn of Luv ?

En pleine interrogation métaphysique, je me pose et analyse. J'analyse toujours tout, de moi aux autres. Trop cérébral ? Sans doute.
J'ai toujours eu du mal à exprimer l'amour, ce qui semble paradoxal car je suis expansif en amitié. Dire un simple "je t'aime", exprimer mes émotions me semble quasi impossible. Je finis toujours par bredouiller et conclure par un "Bref, on s'en fout"
Le fait est que depuis mon CO auprès de ma moitié, depuis que j'ose être moi-même à ses côtés, j'ai l'impression de revivre la passion comme au premier jour. Etre capable de le regarder sans un mot, un sourire nias aux lèvres, ressentir son absence à chaque seconde, pesante.
Comme d'ordinaire, j'analyse. Je pense que, me sentant mieux, je libère enfin mes sentiments. Peut-être un jour serais-je en mesure de les exprimer plus fidèlement, qui sait ?
Ce qui compte, c'est que je sois heureux. Même si tout n'est pas parfait, même si l'attente de ma transition, l'attente de la résolution d'un problème autre et divers éléments me dépriment, j'arrive à sourire plus sereinement que jamais.
Je chantonne alors :
"Soft kitty, warm kitty,
Little ball of fur !
Happy kitty, sleepy kitty,
purr, purr, purr..."
(aka trop regarder The Big Bang Theory vous ruine positivement le cerveau, mais nous sommes hors-sujet)
Tiens, je reviendrai sur la voix un peu plus tard, encore une jolie analyse en perspective.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire