mercredi 23 septembre 2009

C'est pas mon genre !

Voilà.
En tant que gros boulet, j'étais persuadé que la permanence de "C'est pas mon genre !" avait lieu hier... Or, je me suis trompé de mardi.
Dire que j'ai lutté pour pouvoir y être dans les temps et qu'un dernier sursaut de doute m'a fait vérifier la date pile poil avant mon départ.
Mon seul réconfort est que mon chéri m'a dit : "C'est dommage, tu t'étais fait beau pour l'occasion"
Sachant que je suis d'une timidité maladive, cela signifie que je vais devoir redoubler d'efforts la prochaine fois pour y aller, ça me dépite d'avance.
Demain, j'ai mon second rendez-vous psy et je voulais y aller, fort de cette rencontre.... FAIL !
Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts pour que demain se passe bien. J'espère pouvoir lui parler de ma volonté de transition. Vous aurez droit à un compte-rendu bien sûr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire