mardi 15 septembre 2009

De l'art d'être une fille.

Aujourd'hui, pré-rentrée.
Je vois les choses sous un jour différent maintenant que j'ai compris qui j'étais. Pour le moment, je n'envisage pas de leur faire part de ma trans-formation. J'estime inutile de me prendre la tête (et des remarques) sur ce fait étant donné qu'il s'agit de ma dernière année.
J'aurais les mains libres par la suite. Ayant cours jusqu'en avril, je pense que cela concordera avec l'avancée du schmilblick. Cela ne me dérange pas de souligner mes yeux de noir, même si je me sens à présent incapable de porter une jupe.
Peut-être qu'au fil du temps je changerai d'avis et coming-outerai à tout va. Pour le moment, je compte avertir ma responsable de mon suivi psy, sans préciser le pourquoi du comment.
Lâcheté de ma part ? Je ne sais pas. Je ne pense pas avoir les épaules assez solides pour supporter des réactions négatives. l'année sera déjà assez difficile sans cela.
En avril, j'ai un stage de six mois. J'envisage déjà quelques boîtes, notamment dans le monde de l'édition. Le must serait un télé-travail, pour me permettre de continuer la transition sans heurts, en admettant que je commence la testo à ce moment là.
Pour le moment, je rêve d'une chemise cintrée en satin noir, entrouverte sur une pomme d'Eve. Si dans la rue mon compagnon m'a prisE pour un garçon, je sais que l'apparence est bien loin d'être satisfaisante. J'ai hâte de ne plus miauler comme un chaton chaque fois que j'ouvre la bouche.
Tout serait tellement plus simple si demain je m'éveillais garçon, que tout le monde m'ait toujours connu garçon, et que je puisse faire pipi debout sans en mettre partout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire