jeudi 24 septembre 2009

Deuxième rendez-vous psy

Deuxième rendez-vous avec le psychiatre, donc, cet après-midi. Il me laisse parler, intervient très peu. J'ai eu du mal à me lacer et j'ai plutôt l'impression de vider mon sac que de guetter le papier magique qu'est l'attestation.Je lui ai cependant fait part de ma volonté de changer, de prendre de la T, de faire une mastectomie. Dans ses yeux, je ne lis aucun jugement, et c'est déjà ça.
On a un peu abordé la question des relations sexuelles car j'ai amené le sujet. Soit dit en passant, j'ai consulté son confrère qui m'a recommandé à lui pour des questions de blocage à ce propos. Je lui ai dit que ce blocage commençait à se dissiper depuis que je sais davantage qui je suis, en me projetant mentalement dans le corps de ce garçon que j'aurais dû être.
Une fois de plus, cependant, je n'ai ni bilan positif ou négatif à faire puisque je parle pendant une demi-heure et lui à peine. En même temps, j'ai tant à dire que je pense qu'il va faire le tri dans tout ça après qu'on ait fait le tour.
Cependant, à cinquante-huit euros la demi-heure, j'espère que ce bilan ne durera pas trop longtemps (J'aurais dû faire psy moi !). Mon découvert n'est pas trop d'accord.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire