samedi 8 mai 2010

A ma blonde...

Hier, j'ai croisé par hasard une amie précieuse, une amie de longue date dont je suis très proche.
Malheureusement, nous nous sommes peu vus ces derniers mois et je n'avais pas encore pu lui parler de ma transition.
Hier, je n'ai pas laissé ma passer ma bonne fortune et je lui ai parlé.
Elle a écouté, a accepté, a compris. elle n'a pas été plus surprise que ça et une fois de plus, je gagne un soutien précieux. elle veut me suivre sur mon chemin, m'accompagner pour les opé même si, et ça se précise- je pars aux Etats-Unis pour cela.
Aujourd'hui, je me sens extrêmement soulagé et heureux. J'étais terrorisé à l'idée de la perdre et enfin j'ai pu lui annoncer.
Au fil du temps, je me rends compte qu'avoir affiné mes relations avec les autres me sert aujourd'hui car je n'ai encore reçu aucun retour négatif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire