mardi 11 mai 2010

Un homme = une bite

Aujourd'hui, nouveau rendez-vous psy.
Comme d'ordinaire depuis quelques séances, j'espère (en vain) qu'il me donne l'attestation.
La discussion part bien, je lui dis que j'ai fait tous mes CO (c'est faux mais bon) et là, bim, qu'est-ce qui se passe ?
Nous voilà à discuter des opé et il me sort qu'un trans doit forcément vouloir une phallo. Me voilà obligé de baratiner que je veux cette opération, alors que ça ne m'intéresse pas pour le moment.
Venant de la part d'un psy, réduire un homme à sa bite est surprenant, et terriblement réducteur. Si un mec censé avoir du plomb dans le crâne tient de tels discours, je comprends largement mieux la transphobie ambiante.
Bilan très mitigé donc, mais au neuvième mois de suivi je trouverai ça dommage de le larguer pour en chercher un autre. Néanmoins, si d'ici juillet je n'ai pas mon sésame, je passerai mon chemin et irait voir ailleurs, quitte à faire des kilomètres et à payer plein pot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire