mercredi 5 mai 2010

O'Brother...

Et bien voilà. Ma lettre a rencontré son destinataire et celui-ci m'a contacté en retour.
Je marchais dans la rue quand mon téléphone a sonné. Pas le temps de décrocher. Mon coeur palpite, au bord de l'implosion. Je rentre chez moi, inspire profondément, et écoute mon répondeur.
"J'ai bien reçu ta lettre... Je suis choqué oui, choqué de ne pas être plus surpris. tu as toujours eu un coté mec. Par contre tu as toujours une  écriture de merde, c'est de famille, ça. Sinon sache qu'il n'y a pas de soucis,  tu es sûr de toi et je suis avec toi à 100%. Bisous...Anaël, c'est ça ? c'est joli, j'aime bien la sonorité"
Bilan, cri primal de victoire et rappel immédiat.
Nous avons parlé longuement et je suis assuré de son soutien. Il va aussi venir voir ma mère pour la soutenir et ça, c'est un excellent point.
Le soir, je reçois un mail de ma belle-soeur qui elle aussi m'assure de son soutien. Elle se pose beaucoup de questions d'ordre "technique", c'est tout.
Je suis sur un petit nuage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire