mardi 18 mai 2010

Laissez brûler les p'tits papiers

Bon, yen a marre.
Bientôt neuf mois de suivi psy à raison de deux rendez-vous par mois et toujours pas de sésame.
Aujourd'hui, j'ai pu lire qu'un pote avait eu son attestation pour la testostérone à son premier rendez-vous. Il a eu beaucoup de chance et cette chance me fait également mesurer à quel point jeperds mon temps.
En début de suivi, je n'étais pas prêt, c'est un fait mais aujourd'hui, c'est différent. Je n'en ai plus rien à faire de passer ma soutenance après avoir commencer le THS. J'ai envie de m'outer à tout va car je suis moi et rien de plus.
J'en ai assez de me voiler la face, assez d'être le premier à poser un tabou sur ma condition trans. Il me reste encore bien des gens à prévenir et cela ne tardera plus. Mail groupé pour les moins proches devant tout de même être avertis, prise de rendez-vous avec les autres.
On avance une fois pour toutes, il est plus que temps !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire