jeudi 1 octobre 2009

To be (op) or not to be

Plus le temps passe, plus je me demande si vraiment, je veux intervenir sur mon corps.
Je me laisse de toute façon une année de réflexion.
Je me dis qu'il y a bientôt vingt-six ans que je vis dans ce corps et les transformations irréversibles me font peur. Je me rends compte également que je les souhaite pour les autres plus que pour moi. Je n'ai pas vraiment de problème avec mon corps, hormis ma taille qui, bien que dans la moyenne des femmes, ne me satisfait pas en tant qu'homme. Dix petits centimètres me conviendraient tout à fait.
Les autres points qui me chagrinent mais que je gère le plus souvent :
- La voix, trop aiguë
- La poitrine
- La forme du corps en sablier
Je n'aime pas me binder, étouffer à chaque pas et abîmer mon corps. Je travaille ma voix pour la faire descendre également, même si cela ne me semble pas suffisant.
Je crois que suite à l'Existrans, je vais m'accorder une période de réflexion, puis une période de pause où je n'irai plus sur des forums et des blogs FtM. Tenter un peu de me détacher de tout ça pour y revenir l'esprit plus clair. Pas comme en ce moment où je "baigne" chaque jour dans mes réflexions de genre.
De toute façon, ma première priorité médicale reste mon poignet que je vais certainement devoir faire opérer. Pour le reste, on verra plus tard.
Demain, peut-être, je me dirai que je ne peux vivre sans mammec ou sans hormones. Aujourd'hui mon dérèglement m'octroyant un peu trop de testostérone me suffit.
De la réflexion. Il n'y a pas le feu. C'est mon corps après tout, et je préfère attendre d'être parfaitement sûr de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire