jeudi 8 octobre 2009

Nouveau rendez-vous psy

Cette constante en quinzaine, est-ce vraiment une bonne idée ?
Je ne me sens pas particulièrement mal dans mes godasses. En fait, je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que je commence à cerner qui je suis.
Je perds un pognon fou dans cette histoire, mais je prends sur moi et me dit que ça me fera de l'avance sur le temps de suivi, "au cas où"
Je voulais faire des résumés de chaque entretien mais en l'occurrence, je parle et il ne dit rien, ou presque.
Point positif, il m'a l'air d'être ouvert d'esprit et pas du tout transphobe. Cependant, l'auto-analyse, je connais, je fais ça tout le temps depuis longtemps. Je lui balance mon résumé de réflexion et le regarde hocher la tête.
Bref
Ce week-end, Paname m'attend. Je hais cette ville sirupeuse, son métro, ses rues, ses bars trop chers pour moi. J'aspire à un beau temps et une campagne heureuse, pas un lieu urbain frénétique et surtout surpeuplé.
Pourtant, les évènements qui m'y attendent me plaisent. Un anniversaire d'une part, puis l'Existrans
Quand le psy m'a demandé en quoi cela consistait, j'ai gentiment éludé la dépsychiatrisation.
Ne l'effrayons pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire