jeudi 15 octobre 2009

[&] Please to meet you

Bonjour,
Donc, voilà, je me présente, les deux mains supplémentaires qui viennent s'ajouter à ce blog.
Qui suis-je ? Le conjoint de Mr. K, envers et contre tout, et qui va tenter de comprendre lui-même ses sentiments, ses craintes éventuelles et ses joies à venir à travers l'écriture. Peut-être cela aidera-t-il des personnes dans ma situation, ce qui est sûr c'est que cela m'aidera moi, me mettra au clair, et je crois que c'est là le plus important.
Comme K l'a dit, nous allons essayer d'identifier l'auteur des messages sur ce blog. Je ne sais pas encore comment, mais toujours est-il qu'à terme vous pourrez décider plus aisément de vous dispenser de la lecture de mes messages si ces derniers ne vous intéressent pas (ce dont je vous excuse tout naturellement).
Ma situation n'est bien sûr pas similaire, mais si vous avez des suggestions, des remarques à faire sur ma conduite, mes - l'humain est faillible - craintes injustifiées ou que sais-je encore, n'hésitez surtout pas, je serai heureux si vous pouviez, moi aussi, m'aider.
A bientôt.
EDIT : Ça y est, le symbole d'identification est trouvé, ce sera l'esperluette devant le titre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire